Pasteur Joseph BONDO
Dieu a institué le mariage pour le bonheur des conjoints. Dans un monde où les anti valeurs ont terni le mariage, tenir bon aujourd’hui relève du miracle. En effet, seuls la mort ou le retour du Seigneur constituent le bout de ce cheminement. L’Église se doit donc de faire l’éloge des promesses tenues. Pour réussir le mariage, il convient avant tout que les conjoints comprennent que c’est Dieu qui en est l’auteur. Ensuite, ils doivent être conscients qu’ils sont partis pour un voyage vers le bonheur certes,

mais aussi vers des problèmes et des déserts de tous genres. Réussir le mariage c’est vivre cette aventure merveilleuse à trois, avec le Seigneur. Pour réussir, les conjoints doivent faire preuve d’amour véritable, qui recherche le bonheur de l’autre. La loyauté et la fidélité s’imposent, en regardant dans la même direction.
Toutes le ressources nécessaires se trouvent dans la Parole éternelle de Dieu. Dans ces conditions, réussir son mariage est possible. Car dans le Christ ressuscité, nous prenons notre Croix et marchons avec Celui qui doit être l’objectif de toutes nos entreprises.

 

 

 

 

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux. Nous sommes sur :

Instagram

https://www.instagram.com/ceflaborne/

 
Facebook
 
YouTube