Pasteur Pascal KALALA
Quelle que soit l’impureté de nos lèvres, notre passé, dès l’instant où nous nous disposons à Dieu, le Seigneur peut nous relever et se servir de nous pour l’avancement de son Royaume. Nous le voyons avec le récit du prophète Esaïe que le Seigneur a purifié et à l’instant même, il s’est disposé pour être envoyé dans la mission. Ainsi, toute personne qui a été purifiée par le Seigneur est appelée à travailler pour le Royaume de Dieu sans tarder. Pas besoin d’attendre les affermissements, de faire une école biblique... 

ou de se lancer dans un programme de jeûne de quarante jours. Il y a des moments où malgré la multitude des anges, leur fidélité à Dieu, leur sainteté, le Royaume de Dieu comptera sur un Homme pour apporter le salut à son semblable.

Que devrons-nous faire alors si le Royaume de Dieu compte sur nous ?

Il nous faut répondre positivement et spontanément comme Esaïe. Nous devons nous disposer et être prêt à aller, car Dieu nous considère comme une solution, une réponse pour son Royaume. Être une réponse, non pas une préoccupation, encore moins une difficulté car, si nous sommes une réponse pour le Royaume de Dieu, nous recevrons de plus en plus des réponses de la part de Dieu.

Seigneur Jésus, fais nous grâce de devenir des réponses pour ton Royaume, Amen !

 

 

 Rejoignez nous sur les réseaux sociaux. Nous sommes sur :

Instagram

https://www.instagram.com/ceflaborne/

 
Facebook
 
YouTube