Pasteur Joseph BONDO
De nos jours, avec l'avènement d'internet et des réseaux sociaux, beaucoup sont entraînés par la vague de lier leur identité au paraître. Ils se donnent comme entreprise de soigner eux-mêmes leur image, cherchant de la considération ou une plus grande visibilité. Mais il reste vrai que ce que Dieu attend de nous c'est de nous laisser façonner entre ses mains, comme de l'argile, pour qu'il fasse de nous des instruments de son choix. Nous devons, dès lors, être malléable ou maniable pour qu'il nous donne la forme qu'il veut. 

Mais aussi, il nous faut rester, demeurer entre ses mains. De cette manière , le Divin potier fait de nous un vase original, pour répondre à un besoin spécifique. Pour cela, nous ne devons pas chercher à nous comparer aux autres ou à vouloir être et faire comme eux. Dieu ne veut pas faire de nous une copie de quelqu'un d'autre, nous sommes un vase unique que Dieu va aussi utiliser de façon unique. En tant que serviteur et servante de Dieu, laissons-Lui faire de nous ce qu'il veut afin qu'il accomplisse ses desseins dans nos vies et par celles-ci. C'est en accomplissant ce que Dieu a prévu pour nous et à travers nous que nous allons Le glorifier.

"Père céleste, aide-nous à demeurer entre tes mains et fais de nous des outils de ton choix afin que nous accomplissons tes desseins, au nom de Jésus, Amen !"

 

 

 

 Rejoignez nous sur les réseaux sociaux. Nous sommes sur :

Instagram

https://www.instagram.com/ceflaborne/

 
Facebook
 
YouTube