Pasteur Réné BAKENGA
Jésus allait de lieux en lieux pour annoncer la Bonne Nouvelle, celle qui consiste à emmener l'homme à accéder au pardon du Père et ce, avec démonstration de puissance en guérissant les malades. Ce Jésus n'a pas changé car, Il est le même hier, aujourd'hui et éternellement.  Ceci revient à dire que ce qu'Il a fait hier, Il est capable de le faire aussi aujourd'hui.  En effet, Le Dieu qui guérit agit encore et nous montre que la guérison divine n'est pas une théorie 

mais plutôt quelque chose de palpable pour tout celui qui croit.
Cependant, il y a des obstacles à la guérison divine :

1- La vie de mélange ou de duplicité
Une vie de péché se dresse en obstacle à la guérison divine dans notre vie. Toutefois, pour contourner cet obstacle il nous suffit tout simplement de nous tourner vers Dieu en renonçant à nos péchés.

2- Les attaques démoniaques
Les puissances des ténèbres nous combattent et il n'y a que celui qui a le discernement qui vient du Seigneur qui peut comprendre cela. Et La bonne nouvelle est qu'en Jésus nous avons toute autorité sur ces puissances démoniaques.

Pour expérimenter la guérison divine, il faut s'attacher à la Parole de Dieu et faire des prières d'autorité. En effet, la foi qui expérimente la guérison est biblique, relationnelle et révélationnelle. 

 

 Rejoignez nous sur les réseaux sociaux. Nous sommes sur :

Instagram

https://www.instagram.com/ceflaborne/

 
Facebook
 
YouTube