Pasteur Charles VUAVU
Le précieux Don de l'humanité est un homme, Dieu fait chaire pour notre salut. En effet, chaque temps qui passe est marqué par un évènement. Cependant un seul évènement a marqué toute l'humanité, celui de la venue de Dieu en la personne de Son Fils Jésus-Christ. Le Seigneur est venu pour le salut de tous les hommes et ce, pour toutes les races confondues. Peu importe notre condition sociale ou culturelle, pour obtenir le salut il nous faut uniquement accepter Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur car,

Lui Seul est le précieux don de Dieu. Nous pouvons avoir la certitude que les ténèbres ne sont pas si grandes pour nous maintenir dans la captivité du péché car, en Jésus-Christ notre âme est sauvée et les ténèbres sont dissipées pour laisser place à la lumière de l'Amour de Dieu qui nous donne la vie éternelle. Ainsi, acceptons le précieux don de Dieu pour obtenir la joie du pardon de nos péchés.

"Père Céleste, merci pour le précieux Don que tu t'es fait pour nous sauver. Laisse que ton pardon, ta grâce et ton amour demeurent notre partage en Jésus-Christ notre Seigneur,  Amen !"

 

 

 

 Rejoignez nous sur les réseaux sociaux. Nous sommes sur :

Instagram

https://www.instagram.com/ceflaborne/

 
Facebook
 
YouTube